Exterminateur Montréal

514-915-2234

514-915-2234

Service Garantie

Exterminateur Montréal utilise les meilleurs insecticides existant sur le marché

Nos exterminateurs en font l'application de façon rigoureuse. De plus, nous garantissons le travail.

 

Carte de Credits

Nos exterminateurs accepte les cartes de credit

Nos services

Services extermination immeubles residentiel

Service Résidentiel

Services extermination immeubles commercial

Service Commercial

Certifié Quebec

Permis extermination

Permis# 650770

 

Capture raton laveur Montréal Exterminateur Raton-Laveurs Exterminateur raton laveurs

Quelques caractéristiques du raton laveur

Il est facile de distinguer le Raton laveur des autres animaux par sa queue annelée de blanc et de noir, ainsi que par son masque noir très caractéristique.

Le Raton laveur est un animal robuste de taille moyenne, mesurant entre 0,65 à 0,96 mètre de longueur totale et pesant entre 6,5 et 16 kg. Le mâle est généralement plus gros que la femelle. Ses petites mains délicates sont extrêmement sensibles et très habiles à manipuler les petits objets. Il a de courtes jambes dont les pieds étroits munis de griffes l'aident à bien grimper dans les arbres. En plus d'être très à l'aise dans les arbres, le Raton laveur est un bon nageur.

Soyez vigilant avec le raton laveurs

Le raton laveur ou le chat sauvage, s’adapte facilement à la présence de l’humain.Toutefois, prenez-garde, car comme d’autres animaux sauvages, le raton laveur peut avoir des réactions imprévisibles et infliger des coups de griffes ou des morsures. Ne tentez jamais de le nourrir, car il risque de vous mordre. En cas de morsure, il est important de s’assurer que le raton laveur n’était pas atteint du virus de la rage. Malgré sa démarche plutôt chancelante, il peut courir jusqu’à 25 km/h.

Mesures d’hygiène à prendre si on a été en contacte avec un raton laveur

Si on a été en contact avec un raton laveur pouvant être atteint du virus de la rage, il s’avère important de se laver immédiatement avec de l’eaudu savon puis rincer abondamment, et appliquer une solution antiseptique. I

Combien de temps s’écoule-t-il entre la morsure « contaminante » et l’apparition de la maladie chez l’homme ?

L’incubation chez l’homme est de durée variable, en moyenne de 30 à 45 jours. On a observé des cas avec une incubation plus courte chez des personnes qui avaient été massivement contaminées lors de morsures multiples au visage ou au cuir chevelu, ou inversement très longue.

La rege est-elle mortelle chez l’homme ?

La rage est mortelle dans 100% des cas et le décès survient en quelques jours après le début des signes cliniques.

 

 

Extermination raton laveursTrappeur raton laveurs

 

 

Vous cherchez un exterminateur à Montréal tous nos exterminateurs, trappeur sont certfié pour la capture d'animaux service rapide et travaux garanties.