Exterminateur Montréal

514-915-2234

514-915-2234

Service Garantie

Exterminateur Montréal utilise les meilleurs insecticides existant sur le marché

Nos exterminateurs en font l'application de façon rigoureuse. De plus, nous garantissons le travail.

 

Carte de Credits

Nos exterminateurs accepte les cartes de credit

Nos services

Services extermination immeubles residentiel

Service Résidentiel

Services extermination immeubles commercial

Service Commercial

Certifié Quebec

Permis extermination

Permis# 650770

 

Capture moufette Montréal Exterminateur Moufette Exterminateur moufette Montréal

Quelques caractéristiques de La moufette

Son pelage est noir, mais il porte deux rayures blanches sur le dos. Son poids varie d’un à 5,3 kilogrammes. Au Québec, la moufette hiberne jusqu’à la fin mars. La mouffette est un animal généralement nocturne, mais il lui arrive de se manifester durant le jour pendant le cycle de reproduction .


La moufette peut quitter son terrier en quête de nourriture à n’importe quelle heure de la journée, on l'observe habituellement à l’aube et au crépuscule. Elle s’approvisionne dans un rayon d’environ 800 m, et peut s’aventurer jusqu’à 2 km de son terrier en une nuit.la moufette mange de tout : insectes, graines, fruits, noix, plantes, petits mammifères, oiseaux, reptiles, déchets. La moufette est omnivore. Elle se nourrit de souris, d’insectes, de vers, d’œufs d’oiseaux, d’écureuils, de sauterelles, de grillons, de chenilles, de guêpes et d’abeilles.La maman moufette n’a qu’une seule portée par année et chaque portée compte de 2 à 10 petits qui arrivent à leur maturité en une demi-année. Des familles de mouffettes sont d’observation facile et il n’est pas rare de voir des jeunes jouer sans crainte même dans les cours 

Moyen de défense de la moufette.

Lorsqu’elle est menacée, défiée ou attaquée,la moufette lance un liquide, qui sent très mauvais, pour repousser ses adversaires. Cela lui a valu le surnom de « bête puante ». Ce liquide peut être projeté jusqu’à environ 5 à 6 mètres, mais l’odeur peut se disperser jusqu’à près d’un kilomètre, lorsque propagée par le vent.

 

Comment contrer l’odeur de la moufette ?

Une façon simple et assez efficace consiste à se laver à l’aide de vinaigre seul ou mélangé à un détersif. Toutefois, le Ministère des richesses Naturelles de l’Ontario suggère la recette suivante : peroxyde d’hydrogène (1 litre); bicarbonate de soude (50 ml.) et détergent à vaisselle (5 ml.). Oublier le jus de tomate.

 

Extermination moufette MontréalTrappeur moufette Montréal

 

 


Vous cherchez un exterminateur à Montréal tous nos exterminateurs, trappeur sont certfié pour la capture d'animaux service rapide et travaux garanties.